logo
coups 2 foudre

Tchat gratuit: Amitie.fr

http://media.bd-farm.com/img/fr/www.coups-2-foudre.com/news/tchat_5757_0.jpg

Pour profiter pleinement de tous les avantages du tchat, les utilisateurs d’Amitie.fr doivent s’inscrire en fournissant leur adresse mail, leur pseudo, âge, et orientation sexuelle. L’on peut aussi accéder aux services de ce site de rencontres en optant pour le mode ‘visiteur’. L’accès sera toutefois limité à certains services.

Amitie.fr propose plusieurs catégories de tchat gratuit à ses membres. Ceux qui souhaitent rencontrer de nouvelles personnes, partageant les mêmes centres d’intérêt, peuvent opter pour l’option Rencontres sympas. Les membres hétérosexuels en quête de l’âme sœur choisiront, eux, les Rencontres sérieuses, tandis que les gays opteront pour des Dialogues entre hommes. Enfin, les coquins et les coquines qui désirent faire des rencontres amoureuses s’orienteront vers la partie Aventure amoureuse du site, avec possibilité de discussion via une webcam.

Les utilisateurs du tchat qui décident de s’enregistrer ont la possibilité de créer une page contenant leurs photos, et leurs pseudos, et pourront écrire un petit texte de présentation. Ils pourront aussi contacter les membres de leur choix lorsqu’ils sont connectés sur le site via une messagerie électronique.

Signalons enfin que certaines pages de ce site dédié aux rencontres sont réservées aux internautes majeurs. Ceci permet de protéger les membres mineurs, en leur refusant l’accès à un contenu pour adulte.

Photo : aNantaB (flickr.com)